dans Notes

Notes #5 : Nouveau micro et nouvelle banque

On gère notre vie comme un vieux logiciel.

Avec les menaces, les bugs et les nouveaux besoins, on ajoute des patchs chaque année.

On crée un monstre de code, qui plante toutes les 3 secondes. On crée Windows Vista…

Alors qu’il faudrait réécrire le code.

Hier, j’ai enregistré ce podcast au jardin du Luxembourg pour te parler de la complexité qui nous étouffe… et de mes idées pour s’en libérer.

Ce matin, je te partage quelques trucs pour réécrire ton code.

 Commandé cette semaine sur Amazon

Début de semaine dernière, je me lance dans un nouvel enregistrement, et mon micro Blue Raspberry me lâche. Aucune réponse du service client. Et j’ai perdu mes autres micros dans le déménagement (dans le genre jour de merde…). Je file donc sur Amazon et je commande celui-là, une bête plus imposante mais un peu moins chère, plébiscité par les avis clients.

Mes besoins : branchement USB et Lightning (en supplément) pour pouvoir enregistrer directement sur mon iPhone, mon iPad ou mon Mac.
Pour l’instant, je ne suis pas déçu.

Voir le micro
Voir l’adaptateur Lightning (couvre toi les yeux, le prix est scandaleux)

 Nouvelle banque

Depuis que j’ai laissé tombé mon compte à la Société Générale pour la néo-banque N26, ma vie est un long fleuve tranquille.

Mais il y avait toujours un caillou dans ma chaussure… ma banque pro. N26 ne proposant pas encore ses services pour les société, je devais utiliser un bon vieux compte dans cette bonne vieille banque…

Jusqu’à ce que je découvre Qonto, une startup française qui fait le même job que N26, pour les pros.
Qonto propose une interface dessinée pour les entrepreneurs, facilite la gestion des factures à envoyer au comptable, et offre une visibilité parfaite dans une app bien faite. Le tout moins cher qu’une banque classique.
Bref, ils font ce que toutes les banques devraient faire en 2017.

 Monter son business en ligne

Cette semaine, je t’ai fait un pack de 3 formations pour créer ton business autour de ton contenu. Les galères en moins.

Au programme :

1) ☄ DÉMARRAGE RAPIDE : La méthode accélérée pour faire ses premières ventes dans 15 jours.
J’ai compressé 4 ans d’expérience dans la création de contenu et la vente pour te faire un plan d’action rapide et intense. Tu as juste à suivre les étapes, pas à pas.

2) VENTE FACILE : La boîte à outils pour vendre ses formations sans prise de tête. 
Je filme mon écran et je te montre tout : de l’hébergement des produits à l’encaissement des paiements. À la fin de cette formation, tu auras ton produit prêt à vendre.

3) ⛳️ FOCUS EXTRÊME : 30 jours pour retrouver ta concentration, supprimer les interruptions, et accomplir ton projet le plus important. 
La cerise sur le gâteau, pour mettre en pratique les deux formations précédentes rapidement et sans se laisser distraire.

▶︎ C’est dispo jusqu’à samedi : https://school.antoinebm.com/pack-demarrage-rapide

À l’heure où tu reçois ce mail, je suis en route pour Bordeaux, où je vais aller chercher une petite créature qui devrait bien me pourrir mes futurs podcast…

Je t’en reparle bientôt.

À très vite,
Antoine

Les Emails Privés d'Antoine BM
Reçois un email chaque matin rempli d’astuces pour apprendre à vendre, changer de vie, et gagner sa liberté :
Les emails sont gratuits, vos informations resteront privées et vous pourrez vous désinscrire à tout moment.